Moteurs Electriques Parvalux
Moteurs Electriques Parvalux
Motoréducteur lève-personnes ISO 10535



Motoréducteur lève-personnes ISO 10535


Le réducteur GB28 est un réducteur roue et vis compact, destiné à des applications exigeantes telles que les treuils lève-personne.

Avec ses ailettes de refroidissement et de consolidation, le réducteur GB28 est adaptable sur un grand nombre de moteurs CC de la gamme Parvalux.

Il a été spécialement conçu pour les applications liées au levage et au transport de charges importantes, et il est notamment utilisé sur des treuils lève-personnes pour le transport des personnes handicapées ou les soins des patients.
Pouvant soulever jusqu’à 270 KG, ces treuils sont soumis à des standards qualité rigoureux (BS EN ISO 10535) afin de garantir des capacités de levage conformes et fiables.
Le réducteur en aluminium GB28 intègre un couple roue et vis en acier carbone, accouplé à une roue en bronze phosphoreux, totalement exempt de porosité.
L’axe final en acier carbone est assemblé directement sur la roue et forme ainsi une pièce unique qui limite toute fatigue sur toute la durée de vie du réducteur.

Spécifications techniques
Rapport de réduction : 50 :1 (autres sur demande)
Entraxe : 25mm
Couple nominal : 5.4 Nm*
Couple maxi intermittent : 11.5 Nm*
Couple de pointe : 20 Nm*
Vitesse de sortie : 80 tr/mn (autres sur demande)
Lubrifié à vie
Protection IP54
*couples avec moteur PM11

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par tél au 01 30 43 72 73 ou par mail à parvalux@parvalux.fr.


Retour